TNA Nation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TNA Nation

La nation de la TNA Impact est enfin en ligne !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hulk Hogan 1 mois après ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouba45

Ouba45


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2010

Hulk Hogan 1 mois après ?! Empty
MessageSujet: Hulk Hogan 1 mois après ?!   Hulk Hogan 1 mois après ?! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:51

Voila j'ouvre ce sujet pour qu'on parle du sujet Hulk Hogan qui est venu révolutionner la TNA !
Qu'on fasse le bilan de son arrivée , si qu'il a apporter a la fédération d'Orlando et ce qu'il a retirée ...

Pour commencer deja il a apporter de l'audience , le Ranting de la TNA a franchit les 1 millions ! ( 1.00 )
Ensuite un choc je pense pour tout les fans de la TNA , Le 6 sided ring !
Il y a aussi eu des nouvelle superstar depuis son arrivés dont : Mr.Anderson , X-Pack , Scoot Hall !

Alors que pensez vous de Hulk Hogan une arrigé bénéfique pour la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon

Phaaraon


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2010

Hulk Hogan 1 mois après ?! Empty
MessageSujet: Re: Hulk Hogan 1 mois après ?!   Hulk Hogan 1 mois après ?! Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:49

Pour ma part, Hogan est bien et un mal en meme temps .

Je vais commencer par le bon coter de la chose , Hogan a une certain nototieté et ca joue en la faveur de la TNA , il as su ramener des talents mais aussi des dinosaures qui ne font plus rien sur un ring . En gros pour la bien de la societe a part avoir financer une grosse partie des nouveaux salaire des nouveaux lutteur qu'il as fait venir et faire monter les ratings qui soit dit en passant rebaissent pas mal il as rien fait de bon .

Pour les mauvais coter , bah deja il as suprimer une partie de l'ame de la TNA le 6 side Ring meme si c'est une idee piquée au Mexique, mais c'etait une des chose qui faisait demarquer la federation d'Orlando a celle de Stamford . Ensuite Monsieur Hogan ne supporte pas certain lutteur et veut nous reconstruire une WCW , une Utopie qui ne feras faire que couler la TNA encore plus vite que de laisser les rennes complete a Russo .

Coter Lutteur autant ils nous a ramenr du jeunes et du frais ,Anderson , Jordan ect , mais pourquoi nous ramener des gars comme Scott Hall qui des ca premiere saoulade il abandonneras encore une fois la TNA ( souvenir d'il ya 3 ans ou il avait un match important a Samoa Joe qui d'ailleur a peter un cable magistrale) ou encore les Nasty Boy , encore plus ennuyeux a l'heure actuelle qu'un Sergent Slaughter ou d'un Jake the Snake Robert .

Franchement pour moi , a l'heure actuelle sur 1 mois il n'as que la premiere semaine de boulot d' Hogan qui est valable ensuite pour l'instant il ne fait rien de plus que la detruire a petit feu .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hulk Hogan 1 mois après ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan speaks to Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TNA Nation :: TNA Fan Nation :: ● Tna Fan Nation-
Sauter vers: